Cdiscount Assistance

Comments are closed Permalink

Cdiscount est une des plus grandes places de marché en France, recensant plus de huit millions d’utilisateurs actifs. La plate-forme est consultée quotidiennement par deux millions de visiteurs. Elle permet la vente de produits dans toutes les catégories et possède un immense centre de logistique pour stocker et envoyer vos articles.

Numéro de Cdiscount et conseils pour contacter le service client

• Il n’est malheureusement pas possible de contacter le service client de Cdiscount par téléphone, le numéro Cdiscount n’étant pas disponible.

• En tant que client, vous pourrez obtenir la réponse à toutes vos questions par le biais de votre propre compte, en vous connectant à l’espace membres.

•Il est possible d’écrire un courrier au service client en utilisant l’adresse qui suit:

Cdiscount.com / SGPN
Service Client
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

N’oubliez pas de joindre à votre courrier, nom, prénom ainsi que numéro de commande.

Foire aux questions

Comment créer un compte vendeur professionnel?

Il est tout d’abord nécessaire de remplir un formulaire d’inscription, en ligne. Ensuite il suffit de transmettre une pièce d’identité, les informations inhérentes à votre entreprise ainsi que bancaires. Cdiscount reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour valider votre inscription.

Quels sont les produits que je peux vendre par le biais de la plate-forme ?

À l’exception de certaines, prohibées, toutes les catégories de produit peuvent être vendues.

Combien est facturé le droit de vendre sur Cdiscount?

L’abonnement mensuel revient à 39.99 euros pour une boutique hébergée sur www.cdiscount.com ou sur www.cdiscountpro.com. Il faudra par contre régler 59.99 euros, mensuellement, pour une boutique hébergée à la fois sur www.cdiscount.com et sur www.cdiscountpro.com. De plus, une commission est prélevée par le site pour chaque vente réalisée. Le taux appliqué dépend essentiellement de la catégorie de produit concernée.

Est-il possible de mettre fin à son abonnement et si oui, comment le faire?

L’inscription sur Cdiscount ne requiert aucun engagement en terme de durée. Vous pouvez ainsi résilier en tout temps votre abonnement en vous connectant à votre espace vendeur. Ce dernier sera encore accessible trois mois et vous devrez continuer à gérer la relation avec vos clients. Le mois en cours sera quant à lui dû.

Comment suis-je payé?

Dès qu’une commande a été validée, le client est débité par Cdiscount et vos gains vous seront reversés tous les quinze jours. Il ne faut pas oublier d’avoir renseigné dans votre compte vendeur, un numéro de compte bancaire valide.

Comment mettre en avant mes produits sur le site?

Les produits portant la mention Cdiscount Fulfilment seront à même de gagner en visibilité. Ceci sera réalisé par le biais d’un filtre spécifique. De plus, les produits disposant d’une livraison gratuite, à partir d’un montant d’achat de vingt-cinq euros, pourront eux aussi profiter de la mise en avant sur Cdiscount. Ainsi, vos produits seront systématiquement visibles et ne seront jamais noyés dans la masse.

À effacer : numero Cdiscount, numero Cdiscount (il manque l’accent !)